Lille Part. 1

En vacances à Lille, je découvre cette ville que je ne connaissais que très peu. Si j’ai tendance à ne vouloir aimer que Paris, cette ville me plaît quand même beaucoup. J’adore ses murs de briques, ses petites ruelles et ses places pavées, très différentes de celles que j’ai l’habitude de fréquenter à Paris.

Seul bémol dans toute cette richesse architecturale… la météo. Inutile de vous décrire la pluie et les flaques tous les mètres, je préfère vous laisser imaginer. Il est donc nécessaire de s’équiper en connaissance de cause pour sortir car je ne veux pas passer mes journées enfermée.

Retour donc de mon Fedora auquel j’ai fini par me faire. Pour le reste j’ai évité la panoplie K-Way + bottes en caoutchouc pour un ensemble un peu plus élégant. Recyclage aussi de ma jupe-short Zara qui passera tout l’hiver mariée avec des collants opaques.

IMG_3360 IMG_3364 IMG_3367 IMG_3371 IMG_3372 IMG_3373 IMG_3376 IMG_3378

– Veste Villa, Short Zara, Escarpins Zara, Sac Longchamp, Chapeau Zara, Echarpe Burberry –

4 réflexions sur “Lille Part. 1

Laisser un commentaire

