Running – Test

« Les folies sont les seules choses que l’on ne regrette pas »

Cette tenue en étonnera plus d’un(e). Je sais que je vous ai habitué(e) à plus fin en matière de chaussures. Seulement voilà, dans le nord, en plus de faire froid, il pleut. Et cela sans arrêt depuis mon arrivée, et que si je dois attendre la fin des intempéries pour mettre mon nez dehors je peux encore attendre. La seule paire de boots que j’avais prévu dans ma valise ayant préféré passer les vacances chez le cordonnier plutôt que chez moi c’est donc des runnings que j’ai chaussé pour aller faire le tour de la citadelle et la visite du zoo de Lille.

L’occasion était donc idéale pour tester en réel le port des baskets en ville, mode qui fait fureur chez beaucoup de blogueuses et fashionistas.

Résultat : bien que top pour le confort je ne pense pas adopter cette tendance. Je remercie cependant les filles qui ont banalisé cette aberration fashion : soyons sérieux ce n’est ni beau ni sexy. Mais blogueuse ou non je suis une fille comme une autre et la vérité, rien que la vérité, je le jure, c’est que la vie 12 cm plus haut à beau être plus stylée elle est quand même nettement plus douloureuse!

IMG_3437 IMG_3441 IMG_3453

– Bonnet H&M, Manteau Pull & Bear, Sac Gérard Darel –

NB : je me surprends moi même à poster ce look mais finalement puisque je partage ici mon quotidien « mode » il fallait quand même que vous puissiez voir ça!

Publicités

4 réactions sur “Running – Test

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s